Les chasseurs de tornades.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de tornades.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente.

Aller en bas 
+13
mina
Rose des sables
arnaud70
Jojolefou05
Twister51
cyclone
dnadj
odyssee
kisba2
kadenire
laurentdel
franouche
Philippe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 20:12

Je me prénome Philippe, je suis né le 30 juin 1971 et donc, j'ai 33 ans, je suis biochimiste et je suis de Belgique ,et l'un de mes grand passe temps est ,et vous l'aurez sans doute remarqué, la météo c'est pour cela que j'ai créé mon propre forum sur les phénomènes météo sévères.
Voila à peut près tout à mon sujet Smile
Amicalement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 25 Juil 2004, 22:29

Dons je me présente aussi, je m'apelle francoise; jai 19ans et je ne suis pas célibataire Smile J'habite dans le pas-de-calais.

Bin voila, vous savez le plus important sur moi.


Gros bisoussssssssss a tous

:salut: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
laurentdel
Invité
Invité
laurentdel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: je me lance   Je me présente. Icon_minitimeLun 26 Juil 2004, 23:34

voila je me prenome laurent , j'ai 26 ans , cheveux chatain, yeux gris , taille moyenne, sympa et je suis de la region parisienne
je suis celibataire depuis peut. je suis a la recherche d'un emplois dans le domaine de l'agriculture.
ben voila je pense que je n'ai rien oublie mais si ca me reviens, je vous le ferai savoir Wink

je serai absent durant une semaine mais je reviendrai surement :phone:
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeSam 31 Juil 2004, 12:28

bah se n'est que moi happy viii je c le :roi: de la connerie et de la drague Laughing Laughing Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Le dragueur.   Je me présente. Icon_minitimeSam 31 Juil 2004, 12:36

kadenire a écrit:
bah se n'est que moi happy viii je c le :roi: de la connerie et de la drague Laughing Laughing Mr.Red Mr. Green

Mdr Kad je confirme que tu es le dragueur de ces dames et voici la preuve en image : :kiss:
mdr et je constate que tu rougis mdr et te voici en dessous du balcon de maud :rmo:
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
kisba2
Invité
Invité
kisba2


Nombre de messages : 2
Localisation : ransart, belgique
Date d'inscription : 31/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: bonjour   Je me présente. Icon_minitimeSam 31 Juil 2004, 14:37

bonjour a tous, je me prenome maria, je suis de belgique ( ransart ) je suis toute nouvelle sur ce forum qui je trouve est tres interressant. je ne m'y connait pas en phenomene meteo mais je ferai des recherches et mettrai tout cela ici.
je dit merci a philippe d'avoir accepte ma demande d'inscription
je me suis inscrite a 16h00 et j'ai recu un mail qui disait que je devait attendre que l'administrateur accepte ma demande et ma surprise, j'ai a peine attendu 20 minutes pour philippe l'accepte.
merci beaucoups et promet de faire des recherchesµ
a bientot
maria :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour   Je me présente. Icon_minitimeSam 31 Juil 2004, 15:05

kisba2 a écrit:
bonjour a tous, je me prenome maria, je suis de belgique ( ransart ) je suis toute nouvelle sur ce forum qui je trouve est tres interressant. je ne m'y connait pas en phenomene meteo mais je ferai des recherches et mettrai tout cela ici.
je dit merci a philippe d'avoir accepte ma demande d'inscription
je me suis inscrite a 16h00 et j'ai recu un mail qui disait que je devait attendre que l'administrateur accepte ma demande et ma surprise, j'ai a peine attendu 20 minutes pour philippe l'accepte.
merci beaucoups et promet de faire des recherchesµ
a bientot
maria :salut:

sois la bienvenue parmis nous maria et je te dit deja merci pour ce que tu vas faire pour ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeSam 31 Juil 2004, 21:55

phillipe oust laisse moi la place pour accueillir cette charmante Maria Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue à toi Maria , je te souhaite de passé un superbe moment parmis nous et de faire attention qu'une tornades ne t'emporte pas Laughing

smo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 01 Aoû 2004, 19:30

kadenire a écrit:
phillipe oust laisse moi la place pour accueillir cette charmante Maria Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue à toi Maria , je te souhaite de passé un superbe moment parmis nous et de faire attention qu'une tornades ne t'emporte pas Laughing

smo

mdr toujours pret a draguer ce kadenie :pdtr: ne lui fait pas peut hein.
enfon bref bonne drague lollllllllllllllll
ca, c'est toi :flou:
et ca, c'est moi et rose des sables :peur: Confused??: :sat:

et puis ca voyage comme ca mdr :spm:

chui con quand je m'y met tout de meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
odyssee
Invité
Invité
odyssee


Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: bonsoir   Je me présente. Icon_minitimeDim 01 Aoû 2004, 23:58

bonsoir je me prenome valerie et je suis de france (16 ) je suis passionnee depuis peut a la meteo et tout ce qui va avec mais je ne connait pas encore grand chose, mais ca viendra.je trouve que c'est une bonne idee d'avoir un forum sur les phenomenes meteo cela m'aidera dans mes recherches, je vais sur plusieurs forum alors, je me suis inscrite ici et je donnerai le lien a des ami(es) et ainsi qu'a ma famille
a tres bientot et encore bravo peace
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 02 Aoû 2004, 03:49

phil Laughing Laughing mdrrrr tu à penser la meme chose que moi à la fin de ton message Mr.Red Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil


odysée soit aussi la bienvenue parmis nous et que l'orage ne te fasse pas fuire Wink
sauf les coup de foudre que j'envoie regulierement biensur Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 02 Aoû 2004, 21:50

peace coucou je me presente : je m'appelle Nadèje j'habite dans cette belle region qu'est le perigord dans le sud ouest de la france ,j'ai....... 58 ans.... je ne suis pas tres calée en phenomenes meteo mais je trouve ca interressant , j'esper que vous m'accepterez parmi vous :timi: et puis mon fils qui a le meme age que philippe viendra surement faire un petit tour par ici car c'est un sujet qui le passionne!!
smo bisoussssssss à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 03 Aoû 2004, 01:10

bienvenue à toi dnadj Wink

Shocked Shocked arfff 58 ans peu po la dragouillé la , puis son fils risque de venir me tuer aussi Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 03 Aoû 2004, 11:50

pfffffffffffffffff ........... mais non Kadenire il est tres gentil mon fils :pdtr: comme moi d'ailleurs :roule: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 03 Aoû 2004, 13:02

dnadj a écrit:
pfffffffffffffffff ........... mais non Kadenire il est tres gentil mon fils :pdtr: comme moi d'ailleurs :roule: bisous


hello ma Nadeje , et sois la bienvenue parmis nous Wink et t'inquiète pas, tu vas en apprendre ici sur ces phénomènes Mr. Green , pour le moment pas encore grand chose mais ca va venir mais faut un peut de temps lollllllll.
Ton fils également est le bienvenu sur le forum.
Encore merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2004, 02:19

dnadj oki j'arrive alors :tps: mdrrr

bisous la dedans
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2004, 21:57

mou hello tout le monde , me revoila apres qq jours de vacances peace c'est super d'etre aussi bien acceuillie par vous tous , alors je reviendrais souvent maintenant que je suis là...

Philippe je compte sur toi pour m'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur ces phenomenes de la nature .

Rose des sables merci pour ton acceuil :tetar: quel beau pseudo tu as !!

Kadenire :ha: je t'attend lolllll

bisous bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2004, 14:56

arfffff j'ai meme po son adresse :pdtr: :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2004, 18:35

:pdtr: :pdtr: tu me trouveras ici Kadenire :pvp:
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2004, 21:47

:pvp: ouvre moi quand meme la porte quand je passe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2004, 18:21

sign13 entres Kadenire ... viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tant que la porte est ouverte :pdtr: :pdtr: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004, 17:25

kadenire a écrit:
:pvp: ouvre moi quand meme la porte quand je passe Laughing Laughing

Kaddddddddddddddddddd j'attend toujours mon priz'passe mdr :roi:
mains

et bissssssssssssssss Nadeje

et a mon amour, rose des sables, je t'embrasse tres forttttttttttttttttttttttttttttt
je t'aime
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004, 19:48

mici Dnadj de m'avoir ouvert surtout avec le temps de chien qui fait Laughing Laughing

Phil quel priz pass Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004, 20:41

mou :pdtr: de rien Kadenire , il pleut aussi chez moi alors c'est vrai qu'on est mieux a l'interieur !!! bisous

coucou Rose des sables peace contente d'avoir de tes nouvelles aussi :tetar: bisous

bisous Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Invité
Invité
cyclone


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: bonjour   Je me présente. Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 00:26

bonjour, je me prenom marc je suis de suisse et je suis passionné de meteo alors ce forume m'interresse. je vais chercher des articles et faire des photos et les mettrai sur ce forum.
enchate tt le monde
marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de tornades. :: Les tornades et autres phénomènes naturels :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser