Les chasseurs de tornades.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de tornades.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite modification.

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

Petite modification. Empty
MessageSujet: Petite modification.   Petite modification. Icon_minitimeMar 27 Juil 2004, 15:37

Bonjour à toutes et à tous, petite modification sur le forum : au lieu de 40 messages par page avant de passer à la page suivante, j'ai modifié à 15 messages par page qui je pense sera beaucoups mieux.D'autres messages suivrons dès qu'il y aura d'autres modifications sur le forum.Et vous pouvez mettre 50 sujets par pages avant de passer à la suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

Petite modification. Empty
MessageSujet: Dernière modification du jour.   Petite modification. Icon_minitimeMar 27 Juil 2004, 20:00

Une dernière modification viens d'être effectuée sur le forum : ajouts de smileys dans la catégorie1 et dans la catégorie2 d'autres viendrons encore s'ajouter mais soyez patients svp merci tongue

:sign39:

Je sais il a une drôle de tête votre administrateur mais que voulez-vous, votre administrateur n'a pas été gâté par la nature :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
 
Petite modification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de tornades. :: Les tornades et autres phénomènes naturels :: Divers concernant Philippe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser