Les chasseurs de tornades.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de tornades.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La terrible tragédie de Beslan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

La terrible tragédie de Beslan. Empty
MessageSujet: La terrible tragédie de Beslan.   La terrible tragédie de Beslan. Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 20:32

Donnez ici vos impressions sur cette terrible tragédie.Moi, je suis vraiment scandalisé de voir cette violence gratuite et je suis révolté et vraiment peiné Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

De tout coeur, je vous demande 5 minutes de votre temps pour aller visiter ce site.
Je vous en remercie du plus profond de mon coeur.

http://iquebec.ifrance.com/chezmirage/beslan.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

La terrible tragédie de Beslan. Empty
MessageSujet: Re: La terrible tragédie de Beslan.   La terrible tragédie de Beslan. Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 22:07

j'ai eu moi aussi ce lien, je suis abonnée sur ce beau site , c'est vraiment un drame sans nom qui s'est passé la bas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai une pensée pour tous ces pauvres gens qui ont perdu un enfant , un proche . C'est terrible et revoltant . Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Nouveau
Nouveau
kadenire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2004

La terrible tragédie de Beslan. Empty
MessageSujet: Re: La terrible tragédie de Beslan.   La terrible tragédie de Beslan. Icon_minitimeMar 14 Sep 2004, 21:49

Rolling Eyes Rolling Eyes on ne c que dire à part etre revolter contre c meutriers

tuer des enfants Neutral quel honte , de pauvres etre innocent qui n'ont demander qu'a vivre et qui ne sont peu etre meme pas au courant des agissement entre leur etat et ceux de leur agresseur

moi je prendrai c gars la et je leur couperai un morceau de leur corp chaque jour pour arriver au nombre d'enfant tuer pour leur comprendre un peu la souffrance que peu endurer les familles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrible tragédie de Beslan. Empty
MessageSujet: Re: La terrible tragédie de Beslan.   La terrible tragédie de Beslan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible tragédie de Beslan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de tornades. :: Météorologie :: Divers catastrophes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser