Les chasseurs de tornades.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de tornades.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon petit coin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005, 13:10

Nadéje je te remercie pour ces quelques mot que tu m'a laissé, mais pourtant même si je sais que je ne suis pas la seul à pensé à lui et que toi franouche et les autres vous êtes là.
Intérieurement je me sens mal, et tout les jours j'ai la sensation d'avoir fait un mauvais rêve et tous les jours, je le cherche et m'aperçois que c'est bien la vérité.
Pourtant je le sens encore au fond de mon coeur, comme si il étais toujours présent, la à mes côtés........


Je t'embrasse dnadj et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 mois   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005, 10:27

Bonjour mon ptit coeur,

Voilà aujourd'hui deux mois que tu nous a quitté et tu reste encore dans l'esprit de nombreuses personnes qui souffre encore.

Depuis le 10/03/2005, je me suis décidé...
que à chaque fois que (malgrés mes pensées pour toi), j'avais envie de te dire plein de chose de l'écrire, soit sur ce forum, soit sur un cahier.

Aujourd'hui et depuis quelques jours, je vois que je t'écris chaque jour pour te dire combien je t'aimais vraiment, combien je t'aime encore plus chaques jours malgrés que tu ne soit plus là parmi nous...

Tu me manque tellement philippe, comme tu manque aussi à beaucoup de tes amis(es), ainsi qu'à tes parents et ta famille.

Je sais que là ou tu es, tu dois être heureux et que chaques jours que dieu fait, tu veille sur tout ceux qui t'aime et qui comptait pour toi.

Je sais également que chaques jours que dieu fait, est un jours de plus qui me rapproche de toi.

Je t'aime mon poussin et t'aimerai toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005, 14:06

Pascale..... bisous .... non on ne l'oublie pas ..Mon petit coin - Page 2 W_eng14
Revenir en haut Aller en bas
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 11:40

Mon coeur,

Aujourd'hui cela fait 3 mois, tu reste encore dans la mémoire de beaucoup de personne qui ont repris leur vie, et d'autres qui se sont arrêter d'avancé lorsque tu est partie, et tous les jours je pense a toi, je sais que là où tu es... tu es bien et que tu veille sur tout le monde, parfois j'ai tellement mal au fond du coeur de ne pas être à tes côté Philippe mon coeur. Mais je comprend trés bien, que tu avais accomplie se que tu devais faire avant de partir et que moi il me reste encore à accomplir des choses, d'aider encore des personnes et de transmettre comme tu la transmis le bien être à chaque personne rencontré, et de pardonné toute erreur commise ou parole dû à de l'ennervement.

Sans trop se soucier de ces problémes, de ces soucis et autres choses qui nous fond souffrir à l'intérieur et que personne ne sais, comme tu le fesais, comme je le fais. Mais tu étais plus sage que moi, car je n'arrive pas encore à contrôlé mais crise de nerf.

Tous ce que je sais c'est que ma vie à encore changé un peu plus en bien avec toi, mais souvent tous ce que je t'écris sur ce forum toi seul peu le comprendre et ton frére Christian qui est également gentil.

Tous les jours quand je pense à toi, en me remémorant nos longues soirées. Je prie dieux pour qu'il puisse me laissé en mémoire ton image et chaque partie de ton corps qui me rapel les moment intime que nous avons eut.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2005, 13:06

Mon petit coin - Page 2 Mescrationscarte0pf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2005, 17:10

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai, je pense à mon Philippe et mon coeur me fait mal, je croyais que mon mal c'étais dissipé et que je pouvais enfin pensé à lui chaque jours comme depuis quelques mois mais sans versé de larme, mais je vois que je l'aime tellement fort que mon coeur contris de ne pouvoir lui donné normalement cette amour.
Je sais que chaque jour il veille encore sur ceux qu'il aimais et ne veux pas le faire souffrir, car je sais que lorsque je ne suis pas bien, il ne l'est pas non plus.
Je n'attend plus rien de la vie, et avance chaque jour avec les hauts et les bas, jusqu'au jour ou enfin je serais heureuse de retrouver mon poussin.
Je suis tout de même heureuse pour lui, qu'il est enfin trouvé le bonheur de l'autre côté, je crois que c'est ce qu'il souhaité depuis plus de 9 ans, le jour ou lui aussi c'est retrouvé dans la même situation, devroir avancé sur cette terre en étant séparé de ce qui étais tout pour lui.
Profite bien mon coeur de ce bonheur tant recherché, je sais que le jour venu tu m'attendra les bras ouvert et que en attendant ce jour tu viendra me voir ici sur cette terre et veillera sur les gens que tu aimes, ta familles, tes amis(es), et sur moi.

Tu as étais vraiment la 1er personne avec qui j'ai eut des sentiments fort et sincére, avant toi je ne connaissais pas ce que l'amour et les sentiments voulais dire, je les ai ressentie avec toi dés le premier jour de notre rencontre, et ne pense jamais plus les ressentir si ce n'est que l'on pensant à toi. Si ma peur étais de partir de cette terre sans avoir connue vraiment l'amour, ceci est finie car je l'ai connue avec toi et le porte en moi jusqu'à la fin.

Je t'aime Philippe


Mon petit coin - Page 2 1ange494wj
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2005, 10:34

Aujourd'hui c'est la saint Philippe, et je te souhaite une bonne fête mon coeur et je t'envoie un baiser en ce jour.

Ce que je trouve étrange mon coeur c'est que aujourd'hui que c'est ta fête j'ai débuté un travail en intérim, d'ailleur je l'avoue que si une personne de cette entreprise n'avais pas dit que c'étais le Saint Philippe je ne m'en serais pas aperçu,

Je te souhaite encore une bonne fête mon poussin et te laisse, je te parlerai ce soir plus en détaille et te dirais bonne nuit comme tout les soir avant de me couché et non de m'endormir, car je n'arrive plus a dormir et m'endort que vers 1h-2h du mat.

Aujourd'hui d'ailleur je suis trés fatigué car je n'ai réussit que a dormir de 1h du mat à 5h45 vue que j'ai commencé à travailler donc je n'ai pas pu dormir comme d'habitude jusqu'à 8-9h du mat, et de plus ce qui me chagrine c'est que les seul moment ou je pourrais être au prés de toi me sont enlevé, car même si je dort mon esprit est toujours en marche donc je ne quitte pas a ce moment là mon corp.

Je t'embrasse trés trés trés fort Philippe, et t'aime toujours plus que tous au monde mon coeur, aler je doit te laissé il est temps pour moi de retourné au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2005, 12:19

Mon coeur,

Plus rien ne vas en ce moment, mon envie de quitté l'endroit ou je suis s'intensifie chaque jour un peu plus, je ne peu sortir de cette chambre sans éprouvé un malaise, les gens court dans tous les sens, et te bouscule d'une certaine façon, tu ne peu conduire doucement sur les route car les gens sont la derriére à te coller au train en te fesant conprendre que tu les gênes pour avancer, mais si la limitation de vitesse et déjà dépassé.

Je me demande parfois si ce besoin de partir d'ici n'est pas aussi lié à l'envie de te rejoindre, j'en ai bien peur. Je me sens tellement mal ici sur cette terre et me demande sans cesse pourquoi je suis ici.

De plus je suis trés méchante je crois, tous ce que j'essaye de faire ne tourne que a faire souffrir les gens, alors est t'il peut être normal que je reste solitaire dans ce monde, pour ne pas blessé personne. Je sais que par moment je t'ai blessé à toi aussi pourtant tu étais tous pour moi et je t'aimais et t'aime toujours profondément.

Je t'aime mon coeur, et je crois que j'avais besoin de passé aujourd'hui ici sur ce forum même si celui-ci et desertique, c'est le seul endroit qui me convient je crois pour ne blesser personne et n'importuné personne avec mais parole.

Je te dit a tt à l'heure mon coeur, dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005, 17:22

Mon coeur,

Juste pour te dire que hier je crois avoir fait un caca nerveux encore, mais je pense que j'étais trop fatigué et que mon traitement ne me convenais plus.

Mon médecin m'a changé mes antidépresseur et ma donné également des anxiolitique pour mieux dormir car les somnifére ne fesais absolument rien.

Aujourd'hui j'ai pensé a toi et même t'ai parlé comme d'habitude et mon coeur à eut la sensation que tu étais là et que tu m'écouté et me réconforté même si je ne t'entend pas.

Je vais mieux maintenant même si je suis un peu encore fatigué et que j'ai besoin encore de me reposé, ce que je vais faire au maximum en espérant que cette fois si je tienne le coup.

Cette aprés midi en finissant le livre, je me suis sentie bien et calme, j'ai a nouveau sentie mon coeur renaître un peu en m'apercavont que je dois faire confiance à mes sensations qui me dise que tu es tjr là prés de moi et surtout quand cela ne va pas et si tu ne peu être la tu envoi quelqu'un pour m'aidé, mais je suis sur que le plus souvent c'est toi qui vient, je le sens très bien.


Chaque être à sa part de mauvais au fond de sois qui ressurgie lorsque cela ne va pas, et que l'on ai vulnérable. Cela n'ai pas trop grave si vous faite en sorte de réparer le mal, ou de vous en excusé profondément.
Le mal est très mauvais est cela est de la méchanté et de l'égoîsme lorsqu'il est constent tous le temps ou lorsque vous vous en aperçevez que vous avez fait mal et que vous ne faite rien pour réparé et vous excusé.


Si j'ai put faire du mal à certaine personne ou ai dit des chose qui ont put blesser je m'ont excuse, je pourrais mettre cette excuse sur la faute de mon mal être mais cela n'ai pas très correcte, je devrais même en étant pas bien resté celle que je suis et ne pas laissé les mauvaise chose qui sont dans ma tête à ce moment là sortir

Je crois que j'ai compris mon coeur maintenant et espére avoir la force de changé tous cela, je t'aime Philippe de tout mon ame
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005, 09:12

Mon petit coin - Page 2 12pz


Mon coeur,

Je me demande parfois pourquoi je pleure encore lorsque je pense à toi, pourtant je sais que la où tu es, tu es bien et heureux et que tu apprend et fais plein de chose.

Pourtant j'ai cette douleur au fond de moi de ne pas être a tes côté et faire avec toi de belle chose.

Serais-je arrivé à ne plus vouloir être là sur cette terre mais là ou tu es ?
Je le pense, pourquoi vois-je la mort différemment des autres personnes et pourquoi je l'espére tant, pendant que d'autre ce batte pour vivre ici sur cette terre.

Pourquoi ai-je souvent l'impression que cette vie n'est qu'un rêve et n'est pas réelle, pourtant je peux épprouvé de la joie, de la peine, de la douleur et de l'amour.

Mon corp physique est bien réelle est pourtant mon ame me dit que la vrai vie est là où tu es.

Peu être que on plus le jours ou mon coeur se remettra à battre je verrai les chose différemment, car je sais qu'il y a de bonne chose ici, que mon corp se refuse d'accepter et de profité, comme si j'avais tellement souffert que mon corp veut resté dans cette souffrance comme si il ne voulais pas oublié ce que c'est, en essayant de devenir heureuse j'ai peur de t'oublié et que ce que j'ai appris par la souffrance ne disparaisse de moi.

Je sais que peu à peu de mon avancement sur cette terre je comprendrais mieux les choses, et les saisirai parfaitement lorsque je serai ou tu es.

Je t'aime mon coeur et espére que le temps ne t'effacera pas de ma mémoire, que la vieillesse m'efface ce qu'il veut de ma vie mais aucunement toi que je veut gardé en moi pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 12:17

Voilà aujourd'hui et mon dernier jour sur le net.....

Et j'ai encore envie de crier ma peine......

Philippe mon coeur, tu me manque tellement...et malgrés que je m'oblige à essayer d'avoir une vie normal, mon ame elle voudrait être prés de toi.
Pourquoi es-ce si dur de vivre sans toi, si ce n'est que je t'aimais vraiment et avais de grand sentiment pour toi.

Je t'aime tellement Philippe mon poussin même si tu n'est plus de se monde, et attend avec impathience le jour ou nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:58


Croire en soi

II était une fois une course... de grenouilles
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour
les voir et les soutenir.


La course commença.
En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime, et toutes les
phrases que l’on entendit furent de ce genre : « Quelle peine ! Elles n’y arriveront jamais ! »
Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua de grimper
Et les gens continuaient : «Inutile ! Elles n’y arriveront jamais !»
Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à
insister.


A la fin toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui, seule et avec un énorme effort, rejoignit
le haut de la cime.
Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.


L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer
l’épreuve... et découvrit qu’elle était... sourde.

Moralité :

N’écoute pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives car elles volent les
meilleurs espoirs de ton coeur . Rappelle-toi le pouvoir qu’ont les mots que tu entends ou que
tu lis et reste toujours positif.

Source inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Contenu sponsorisé





Mon petit coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin   Mon petit coin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de tornades. :: Les tornades et autres phénomènes naturels :: Divers concernant Philippe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser