Les chasseurs de tornades.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de tornades.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Décès du webmaster de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 15:37

Mes amis(es) et les surfeur du net qui passeront par ce forum.
Une triste nouvelle vient de mettre annoncé, qui m'effrondre totalement.
Lhomme que j'aimais le plus au monde, le créateur de ce forum et bien d'autre chose et décéder le 13 janvier 2005.
Ma peine et trés grande car je l'aimais énormément et ne l'ai su que aujourd'hui ce qui étais arrivé.

Philippe je t'aime et t'aimerai toujours même si tu n'est plus de ce monde et cela me rend triste car j'ai perdu un être cher a mes yeux il étais tout pour moi.

Je fais toute mes condoléance à sa famille,

Pascale Sanchez
Tu va nous manquer mon amour, je t'aime phil et te garderai tjr dans mon coeur


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 07:19

Pourquoi, pourquoi, pourquoi.
Pourquoi la vie et si injuste.
Pourquoi perd ton toujours les personnes les plus cher à nos yeux.
Comment surmonter la perte d’un être cher.
Surtout quand celui-ci nous quitte trop tôt.
Et que nous avons l’impression de ne pas lui avoir dit tous les mots que l’on aurait voulue lui dire.
A cause de ces foutu travaux sur ma ligne, je n’ai pu être présent les soirs avant son décès, et n’ai pu lui dire combien je l’aimais, comme je lui disais à chaque fois que je le voyais.
J’ai étais anéantie quand j’ai appris la nouvelle, moi qui me faisait du soucis pour lui, je n’avais plus de nouvelle malgré les mails envoyer, je pressentais le pire.
Maintenant, il est parti, j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi.
Suis-je assez forte pour surmonter la perte de l’homme que j’aimais plus que tout au monde, quand mes pensées vont vers l’envie de le rejoindre.
Pourquoi, pourquoi
Pourquoi lui et pas moi
Lui qui m’a permit d’aimer, il ma donnait sa gentillesse, son amour et sa compréhension. Il ma fait connaître ce que c’étais l’amour véritable et je l’en remercie.
Non, non ce n’est pas possible que Philippe ne soit plus de ce monde, lui qui était un ange pour tout le monde.
J’ai mal au cœur, et je sais que mes larmes sur mon visage ne pourront pas faire revenir, mon amour, mon poussin.
J’aurais voulu être présent à ces côtés lors de son passage vers l’autre monde, j’aurai voulue le serrer dans mes bras lui dire et redire « je t’aime ».
Je repense à ces 8 mois passé en sa douce compagnie où j’ai fait quelque fois des crises d’énervements, J’avais peur qu’il me mente sur l’amour qu’il disait me porter et surtout peur de le perdre.
Parfois je sentais qu’il ne me disait pas tout sur lui, il trouvait toujours des excuses, maintenant je crois comprendre pourquoi.
J’ai mal, j’ai mal
Car je l’ai comme même perdu
Je suis triste car n’ayant pas les moyen, je ne puis aller sur sa tombe me recueillir,
Je reste avec des questions sans réponses, sur ce qui c’est passé.
J’aimerai tant en savoir plus
J’aurai aimé avoir une photo de lui pour pouvoir le garder toujours prés de moi jusqu’à la fin de mes jours, car je l’aimais vraiment et tenais beaucoup à lui, les seul choses qui me reste de lui sont mes souvenirs et une animation flash qu’il m’avait faite, avec marquer sur la premier image « Pour la femme que j’aime du plus profond de mon cœur »
Pourquoi, pourquoi seigneur, m’a tu enlevé l’homme que j’aimais.
Le seul qui donnait un sens à ma vie, le seul pour qui je vivais.
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours Philippe De coninck, mon ange qui nous a laissé.


Pascale Sanchez


Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 07:24

Décès du webmaster de ce forum 20sz

Décès du webmaster de ce forum Djcopier31up


Dernière édition par le Mar 17 Mai 2005, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 21:41

Embarassed oui Pascale Shit Philippe va beaucoup nous manquer , sois forte il n'aurait pas voulu que l'on soit triste , il restera toujours dans notre souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeVen 11 Fév 2005, 20:36

presque 1 mois que tu as disparu Philippe ....... je voudrais dire que je pense souvent à toi ..... la disparition d'un ami est toujours dur à vivre mais je pense souvent à sa famille pour laquelle ca doit etre encore plus dur ...... je leur renouvelle ici toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMer 02 Mar 2005, 09:32

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeDim 13 Mar 2005, 14:05

Décès du webmaster de ce forum Grupodeangeles..... depuis 2 mois tu es parmi eux ... Philippe on ne t'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 12:33

J'espére que certain ne m'ont voudront pas. Pour avoir mis la photos de Philippe. Crying or Very sad .


Décès du webmaster de ce forum Philippe20iz


Je vous embrasse tous trés fort


Dernière édition par le Jeu 19 Mai 2005, 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 15:02

Décès du webmaster de ce forum Angel3_small
une pensée pour lui .....
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMar 01 Nov 2005, 11:15

Décès du webmaster de ce forum Afficherimage6xa Camillo , on ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
LN
Petit nouveau
Petit nouveau
LN


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : France (oise)
Date d'inscription : 26/10/2006

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: decès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 10:45

Toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 16:45

Neutral Merci LN pour tes condoléances
Chacun ici à toujours une pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:42

Envie d'écrire aujourd'hui à mon cher ange.

Voila déjà 6 ans que tu n'est plus là, plus de ce monde, Philippe et je pense toujours à toi, mais je garde en mémoire ton image et tous ces moment que l'on as passé en web cam, tu es mon ange et tu restera toujours mon ange.

Lorsque, je t'ai rencontré ma vie à changé, tu m'a fait changer et accepter la vie comme elle est.

Tu as souffert de perdre un être cher à ton coeur et j'ai souffrer de perdre un être cher à mon coeur. Toi mon ange du paradis maintenant.

Je t'aime mon angelot

Tu reste et restera toujours dans mon coeur, à bientôt de l'autre côté de ce monde cruelle.

Et oui la rose des sables dur que j'étais à changé avec l'age et la souffrance, mais j'ai toujours en moi autant d'amour à donné au gens que lorsque je t'ai rencontré ma cher asperge et je souffre toujours autant en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Contenu sponsorisé





Décès du webmaster de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Décès du webmaster de ce forum   Décès du webmaster de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du webmaster de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections de miss et mister forum lol.
» Que pensez de mon forum ?
» Ne laissez pas mourir le forum !!!
» Les photos des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de tornades. :: Les tornades et autres phénomènes naturels :: Divers concernant Philippe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser