Les chasseurs de tornades.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de tornades.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 babotages de tous et de rien

Aller en bas 
+5
Rose des sables
franouche
dnadj
Philippe
kadenire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jojolefou05
Membre
Membre
Jojolefou05


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 05:01

Il est très classique comme ça happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 15:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 15:36

Mes amies et amis,

Je pense que c'est la derniére fois que vous me verrai sur ce forum, pour des résons que je ne peu vous expliquez, je ne peu plus le gérer moi même correctement.

Je vous demande de bien vouloir m'excuser de vous abondonner ainsi et espére que vous ferai vivre encore longtemps se forum.

Cordialement Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 13:33

pk pascale ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
Jojolefou05
Membre
Membre
Jojolefou05


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 15:15

Vous avez remis le fond initial happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com/
Twister51
Modératrice
Modératrice
Twister51


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/06/2006

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 17:36

Pourquoi tu pars Pascale??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 15:51

Amandine a écrit:
Coucou tout le monde ! J'aurais une petite question à vous poser ! Excuser moi si elle a déjà été poser...

Est ce qu'il existe des magazines spéciaux sur la météo ou les phénomènes naturels, Où l'on pourrait avoir des posters, des infos...?

Chére Amandine
Je me suis renseigné partout et suis au regret de te dire qu'il n'existe aucune revue ni magasine sur la météo, vu que la plupart des journaux nous donne la météo tous les jours et souvent on nous explique certain phénoméne comme sur la chaine météo.

Bisous Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 10:18

Bonjour a tous,

Je suis désolé de vous répondre aussi tardivement.

Lorsque je vous dit qu'il met impossible de le gérer, c'est que a chaque fois que je vient ici poster Neutral trop de souvenir me revienne alors j'ai du mal a participer à la vie du forum.

De plus, j'ai quelques problèmes de santés qui font que pendant certaine periode, je suis très fatigué. Ce n'est pas grave, mais tant qu'il n'ont pas trouvé d'où cela vient, je ne peu avoir un traitement correcte et dois faire avec ces coup de fatigue qui dure parfois plusieur jour.

Voila, vous savez le pourquoi.
Je ne vous fuit pas rassurez vous.

Je vous fait de gros bisous a tous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 09:22

jéspére que tu va allez mieux pascale, et jéspére bien que tu nou fuit pas sinon ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité




babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 20:47

Bonsoir Pascale
Moi aussi j'espére que tu va aller mieux. Je suis prét à t'aider au mieux pour gérer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 10:31

plus on sera mieu ce sera nico happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 10:36

Vous fait un petit kikou

J'étais de passage pour mettre un topic Very Happy mais je crois que j'ai des problémes pour mettre correctement les baniéres Crying or Very sad
Je suis nul et bête c'est pour cela Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je laisse comme c'est, mais si quelqu'un peu m'aider il est le bien venu.

Merci Nico et franouche pour vos message, mais j'espére quand tout sera réglé question santé revenir un peu plus ici Embarassed et pas faire seulement des petits saut de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 10:37

conecte toi sur msn pascale
stp et je v texpliker
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 10:40

j'avais oublier Embarassed bisous bisous bisous bisous bisous
Je suis impardonnable Confused , mais c'est normal j'ai pas toute ma tête en ce moment Very Happy Very Happy
Allé je me sauve pour allé me reposer un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Jojolefou05
Membre
Membre
Jojolefou05


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 13:48

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 11:09

Merci Jojo

Noter que peu à peu, lorsque je pourrais et avec l'aide de nicolas.
Je vais essayer d'agrandir le forum.

Je m'occupe on ce moment, quand ma santé me le permet, de mettre des jeux flash gratuit, aprés d'autres choses veindront.

Toute proposition sera la bienvenue, si vous avez des idées.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 09:06

Bonjour à tous

Je voulais m'excuser au prés d'une personne que je connais peu mais que je connais d'un autre forum Confused Confused Confused Confused Confused car je vient de m'aperçevoir que je ne lui ai pas souhaité la bien venue sur ce forum Confused Confused Confused

Alors je le fait aujourd'hui en espérant qu'elle me pardonne.
Mina, je te souhaite la bienvenue ici et je suis ravie que tu soit parmi nous.

Mes problémes de santés me font être parfois pas attentive a ce qui ce passe réellement sur le forum au jour le jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 08:29

Aujourdhui et un grd jour pour un membre du forum et oui c laniv de nicolas donc je te souhaite un bon et heureux anniversaire et avec tou mes voeux de bonheur lol :pdtr: sign38 sign38 sign38 sign38 sign38 sign38 sign38
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
Jojolefou05
Membre
Membre
Jojolefou05


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 11:27

Oui, joyeux anniversaire Nicolas happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com/
Invité
Invité




babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 12:20

Bonjour à tous

Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de me nouvelles, mais j'ai déménagé et WANADOO (ORANGE) pour ne pas les cités, ne m'ont toujours pas transféré ma ligne et ça fait 15 jours mou . Donc la je vous écris pas de chez moi évidemment. A bientôt.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jojolefou05
Membre
Membre
Jojolefou05


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 15:10

J'espère qu'ils vont vite te le remettre happy
Super les nouvelles icones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com/
mina
Nouveau
Nouveau
mina


Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : La princesse du Diable
Date d'inscription : 15/08/2006

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 18:48

Oui c'est vrai c'est super les modifications faites sur ton forum..


thumright thumright thumleft thumleft


Mina flower
Revenir en haut Aller en bas
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 09:17

Very Happy Bonjour à tous

Je vous transmet le bonjour de Nicolas qui ne sais toujours pas quand on va lui mettre Internet.
"Orange" fait des siennes et une réclamation a été faite, donc attendant qu'il se décide à lui brancher internet.

Me concernant, je n'aurai plus accés à Internet Vendredi dans la soirée Confused car je déménage Samedi sur Nice.

On attendant Nicolas et moi même vous fesont de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Jojolefou05
Membre
Membre
Jojolefou05


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 15:57

Merci happy
Passe le bonjour à Nicolas happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com/
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 16:47

J'y manquerai pas de lui passer le bonjour et je suis sûr qu'il sera ravie Wink
bebe bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Contenu sponsorisé





babotages de tous et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babotages de tous et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de tornades. :: Salle de détente :: Libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser