Les chasseurs de tornades.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de tornades.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 babotages de tous et de rien

Aller en bas 
+5
Rose des sables
franouche
dnadj
Philippe
kadenire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2004, 15:46

smo smo à vous tous
non non Kadenire je vais pas te la refiler ..... quoique .... c une de choses qu'on laisserait bien partir avec plaisir :roi: mais bon ca y est c'est passé la en esperant qu'il n'y aura pas de prochaine fois

Philippe j'espere de tout coeur que tu vas aller vite mieux , on est tellement mal quand on est comme ça ... reposes toi bien et j'espere que tu vas rattraper ta nuit sans sommeil ... courage et reviens nous vite bisous bisous bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2004, 19:52

bisous bisous à vous tous et surtout a toi philippe pour te souhaiter bon courage , j'espere que tu vas un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello les ami(es) et ma chérie.   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2004, 12:16

Hello, je suis passé vous dires que je vais bcq mieux et je tenait a vous remercier pour tous le soutiens.Ce soir, je serai de retour sur msn j'espère de tous vous voir car vous me manquez énormément.
Kisssss à tous et tou ma chérie, je t'embrasse très tendrement.

philippe

:rega: :rega: :rega: :rega: :tps: :tps: :tps: :peur: :peur: :kiss:

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Personne hier.   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2004, 12:33

Snifff les ami(es) et ma chérie hier je suis passé mais il n'y avait personne Sad j'espère que vous allez tous bien.Bonne après midi à vous tous et à ce soir sur msn :rmo:
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2004, 18:45

bisous bisous à vous tous Philippe je suis contente de voir que tu vas mieux Smile j'espere vous voir bientôt ... mais pas sur msn puisque g pas vos adresses :flou:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Wazaaaaaa.   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2004, 12:49

Hello les ami(es) juste pour vous dire que je vais nettement mieux malgré que la société de biochimie ou je travail, est en faillite donc, je risque fort de perdre mon boulot mais je ne baisse pas les bras pour autant car j'ai déjà commencé a chercher ailleur en prévision d'un licenciement.Cela me fait mal car j'adorait l'endroit ou je travail mais bon ca va mal partout.Si non ben j'ai quand même la pêche :roi: :roi:
Allez bon après midi à toutes et tous et que tout aie bien.Bisssss aux filles :kiss: :kiss: et toi ma colombe ben tu sais bien que je t'aime très fort donc , je t'embrasse très tendrement :rega: :rega: :rega: :peur: :peur: :fiere: :fiere: :nuage: :nuage: :amo:

mama bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2004, 21:39

bonsoir a tous;
bin moi come dab sa va happy ; ne tinkiéte po pascale je ten ve pa ke tu te conecte pa sur msn.
bin voila, jété juste passer faire un petit coucou, et vous donner impeux de mé nouvelle.gro bisous a tous. :timi:

en ésperent vous revoir biento pascale et phil
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2004, 12:14

franouche a écrit:
bonsoir a tous;
bin moi come dab sa va happy ; ne tinkiéte po pascale je ten ve pa ke tu te conecte pa sur msn.
bin voila, jété juste passer faire un petit coucou, et vous donner impeux de mé nouvelle.gro bisous a tous. :timi:

en ésperent vous revoir biento pascale et phil
bisous bisous bisous

Hello Françoise comment vas-tu ? moi ben ca va nettement mieux et il était temps car sincèrement, j'allait pas tenir le coup longtemps :eek: mais bon à présent, je vais mieux et je suis vraiment soulagé. Et vous les ami(es) et mon :fiere: comment vas-tu ? :amo: mdr
Alleez bisous les filles bisous , poigne aux amis et :rega: à mon coeur :roi:
A ce soir tout le monde sur msn, et oui je recommence a me reconnecter mama
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Yesssss superrrrrrrrrrr.   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2004, 12:54

Hello les ami(es) je reviens du boulot, je me connecte sur prizee et la miracle que vois-je ??? j'ai été tiré au sort pour le chèque de 200 € :roi: :roi: :roi: enfin la chance reviens mdr mains mou

Validation de la vente N°27155 de la Boutique sur Prizee.com :

Date de la Validation : 25/10/2004 à 00:00
Cadeau concerné : Chèque bancaire VIP
Quantité disponible : 3
Nombre de demandes pour ce cadeau : 828

Le nombre de demande étant supérieur à la quantité disponible, nous avons procédé à un tirage au sort. Voici la liste des joueurs dont la demande a été validée :
M. Farid B. (Rara0757)
M. Frederic S. (Fslfsl)
M. Philippe D. (Camillo)


Si vous faites partie des joueurs listés ci-dessus, votre cadeau sera envoyé très prochainement.
Si vous n'êtes malheureusement pas dans la liste, le montant de votre commande a été recrédité dans votre coffre,
vous pouvez dès maintenant renouveler votre demande sur le même cadeau ou un autre si vous le souhaitez.

Vous pouvez consulter à tout instant l'état d'envoi de vos Cadeaux sur le site dans la rubrique "Suivi de vos Commandes" qui se trouve dans "Votre Compte".

Merci de votre fidélité et Bonne chance !

Cordialement,
L'Equipe de Prizee
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2004, 15:50

ten a de la chance toi :eek: , moi la plu grosse some ke jai gagner c 1 euro

gros bisous a tousssssssssssssssss bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2004, 17:32

franouche a écrit:
ten a de la chance toi :eek: , moi la plu grosse some ke jai gagner c 1 euro

gros bisous a tousssssssssssssssss bisous bisous bisous

mdr j'ai tjr eut de la chance aux jeux mdr le plus que j'ai gagne mais la avec billets de loterie, c'est 5 x 10.000 frs belge ( 10 x 250 € ) :roi:

3 x chez ma tante , 1 x chez ma grand mère et 1 fois à une station essence mdr. Et une fois j'avait oublié de porter mon lotto et j'avait un 5 + le complémentaire et une fois j'ai pas joué au joker et j'aurait gagné 1983 € Sad j'ai été très dégouté lol, d'ailleur j'ai encore les tickets lollll mama
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2004, 13:32

mains BRAVO A TOI PHILIPPE tu as de la chance c'est super ..... moi j'ai eu il y a deja 1 mois de ça un cheque de 100 euros sur prizee mou ça fait super plaisir

bisous bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Arff.   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 09:55

Hello les ami(es) comment allez-vous ? j'espère que vous allez bien et que vous passez une très bonne journée. De mon côté, j'ai été malade ( indigestion ) durant une grosse partie de la nuit Confused donc, je ne suis pas allé au boulot ce matin, je suis crevé c'est pourquoi, je vais aller me reposer un peut pour être en forme ce soir sur msn.
Bisous les ami(es) Dnadj,Mina et poigne à Kad ( l'ex tombeur Mr.Red ) passez une excellent journée et que tout aie bien surtout.Et toi mon :rega: je t'embrasse très fort et te dit je t' :rega:

Ps: Dnadj, pourrais-tu me donner ton adresse msn stp ( en pv ) comme cela, je t'ajoute dans ma liste.Je te remercie d'avance.

:kiss:

mama
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 12:24

mou coucou à vous tous bisous me revoila apres plusieurs jours d'absence ( role de grand mere oblige Wink ) je viens d'avoir quelques jours de vacances , le temps n'est pas merveiloleux mais j'ai quand même eu de belles journées . Philippe je viens de te faire un mail Wink

gros bisous à vous tous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 11:14

toc...toc.... :tps: ya -t-il quelqu'un ??? je passais vous faire un coucou ... bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 05:54

Bonne journée Frane, Kad, Minas, Dnadj, et à tous ceux qui passe par ici.

Te smo phil quand même

Moi maintenant vais essayer de dormir un peu, car vu l'heure Confused Confused Confused

Mais je suis contente, même si suis crevé, le forum reprend de l'allure, je trouve que j'ai bien travaillé cette nuit Smile de toute façons j'arrivais pas à dormir, phil me manque Crying or Very sad , alors autant faire quelques choses vu que je suis seul à la maison, vous êtes pas d'accord avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus trop le temps.   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 14:18

hello les ami(es) juste pour vous dire que je vais bien mieux et que je viendrai sur msn lundi vers 20h30 mais pas longtemps car comme je suis passe moderateur sur le chat de lycos, je n'ai plus trop le temps de venir.
donc a partir de lundi, je me connecterai au maximum 01h00 par jour car etre moderateur sur un celebre chat, ca prend enormement de temps.
bisous a vous tous et toutes et a lundi. peace
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 15:04

coucou :tetar: bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 13:37

dnadj a écrit:
coucou :tetar: bisous à vous tous

hello dna, j'espère que tout va bien pour toi et aussi pour vous autres tous les ami(es) et mon coeur.
Si je ne suis plus trop présent pour le moment sur msn,c'est car je suis passé modérature sur le nouveau chat de lycos donc, j'ai énormément de boulot a faire labàs.Dès que j'aurai un moment de libre, je passerai vous faire un coucou.
je vous embrasse toutes et tous et à bientôt
smo smo smo smo smo
phil
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 20:05

mou coucou Philippe je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu dois avoir du travail sur ce nouveau chat Wink c'est quoi comme chat ? est ce caramail qui a changé ?

je vous de gros bisous a tous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 591
Localisation : Gilly ( Belgique )
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 13:18

dnadj a écrit:
mou coucou Philippe je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu dois avoir du travail sur ce nouveau chat Wink c'est quoi comme chat ? est ce caramail qui a changé ?

je vous de gros bisous a tous flower flower

hello dna ben tu dois aller sur http://chat.lycos.fr/ et là, sur la gauche, tu verras un smileys faire ( Wink ) et bien c'es là Laughing
oui énormément de boulot mais bon,j'aime cela Mr.Red
Gros bisousssss à toi ainsi que tous ceux du forum et kissss à ma rose des sables.
Très bon après midi et surtout, que tout aie bien. bisous

mama
Revenir en haut Aller en bas
https://lestornades.forumactif.com
Rose des sables
Administrateur
Administrateur
Rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 09:23

dauphin hello dnadj bisous je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles sa fait plaisir Wink

Et frane, kad et mina, si vous passer par la bisous et je vais bien maintenant ne vous inquiété pas

Et toi mon :heart: je t'attendrais le temps que tu monte en grade sur lycos te Wink :flt:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippepoesie/
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 21:16

:timi: un coucou en passant , vous allez bien tous ? je suis en WE et on a eu du soleil aujourd'hui , alors meme s'il fait un peu froid c'est agreable

bisous Rose des sables mou
bisous bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
franouche
Modératrice
Modératrice
franouche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 25/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 00:27

je sui contente que tu va mieux pascale , car je me fesai impeux de soucis kan méme
gro bisous a tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ray82.heberg-forum.net/forums.html
dnadj
Nouveau
Nouveau
dnadj


Nombre de messages : 45
Localisation : quelque part en perigord
Date d'inscription : 31/07/2004

babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 06:47

que dire apres une nouvelle comme ça a part te dire Rose des sables que je suis de tout coeur avec toi , la disparition de quelqu'un qu'on aime est toujours une immense peine......... ,oui dis toi qu'elle ne souffre plus mais je sais que ca ne console pas vraiment .... elle sera pour toujours dans ton coeur et dans tes pensées . bisous ma belle je pense tres fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babotages de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babotages de tous et de rien   babotages de tous et de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babotages de tous et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de tornades. :: Salle de détente :: Libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser